2011/11/05

Yes I'm still here

Wow, I've neglected my blog for nearly two months now. I've been quite busy with work, a trip to Las Vegas and a new project. My coworker and I have started a gaming blog on one of the website we manage: CHOM's Girls on Game. We do reviews, tease new games and even interview people in the industry. I admit, the gaming blog took me away from this one but I will be posting again soon. I'm working on a new illustration and I plan on scanning each step of the process. But first, my eyes need to fully heal. From what you say? From my life-changing laser eye surgery! Today, I woke up and I could see. I took a shower and I could see. I bought my first pair of sunglasses in 20 years. It's amazing how yesterday, I couldn't see anything without my glasses on and today, I can't see anything with my glasses on. So yeah, check out the new blog if you like gaming and come back soon for some more ink illustration goodness!

No glasses! Sans lunettes!
Wow, j'ai laissé tombé ce blogue aux oubliettes. J'ai été très occupée avec ma job, un voyage à Las Vegas et un nouveau projet. Ma collègue et moi avons lancé un nouveau blogue sur un des sites que nous administrons: CHOM's Girls on Games. Nous faisons des critiques de jeux vidéos, annonçons les nouveautés et faisons même des entrevues avec des gens du milieu. Le blogue est en anglais seulement étant donné que c'est pour une station de radio anglophone. J'admets que mon attention a été redirigée vers le nouveau blogue aux dépens de celui-ci mais je prépare de nouveaux billets dont un pour une nouvelle illustration. Je vais même numériser chaque étape du processus. Mais d'abord et avant tout, mes yeux doivent effectuer une guérison complète. Pourquoi une guérison? Parce que j'ai finalement eu une chirurgie au laser pour corriger ma vue! C'est fou comment hier, ma vue était complètement embrouillée sans mes lunettes et, qu'aujourd'hui, elle est complètement embrouillée quand je les porte! Bref, jetez un coup d'oeil au nouveau blogue si les jeux vidéos vous intéressent et revenez bientôt pour de nouvelles illustrations!

No comments: